4e édition KIFIFE : Ce sera du 20 au 24 juin au village Opéra, à Ziniaré

publicite

La 4e édition du festival de films pour enfants ou « Kinder film festival » (Kifife) en allemand, initiative du Village Opéra, se tiendra du 20 au 24 juin sur le site du village, dans la commune de Ziniaré. L’information a été donnée ce jeudi 25 mai 2023 à l’occasion d’une conférence de presse tenue sur le site même du village.

La suite après cette publicité

La 4e édition du festival de films pour enfants ou « Kinder film festival » (Kifife) en allemand se tiendra du 20 au 24 juin 2023 avec plusieurs projections de films.

« La 4e édition se tiendra du 20 au 24 juin sur le site du village, avec des projections déconcentrées dans les villages environnants (Laongo, Pousgziga, Tamissi) et dans la ville de Ziniaré. Au total, 18 films (animation, fiction, documentaire) sont programmés », a fait savoir Laurentine Bayala, Directrice et programmatrice du festival KIFIFE.

L’innovation de l’édition, a-t-elle poursuivi, c’est de maximiser sur les contenus cinématographiques. Il est aussi prévu des formations à l’intention des participants. « La formation à l’image, vidéo et jeu d’acteur ; le Pocket Film et les techniques de peinture et d’animation 2 D », a-t-elle cité.

Abdoulaye Ouédraogo, membre du comité d’organisation, a plus fait la présentation du village Opéra qui abrite une école assez particulière, dont il est le directeur ; un CSPS et une administration principalement.

Lire aussi 👉🏿3e édition de « Kinder film festival » (Kifife) : 14 films en projection

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Un commentaire

  1. At best it will for children be exercise in reading body language being they do not speak German. I would like being there to observe curious faces of children trying to figure out what is being said.
    Maybe some will be encouraged to learn to speak German if it is available to them.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×