Amicale des anciens enfants de troupe du Burkina Faso : Charles Aziz Farid Thiombiano maintenu aux commandes pour trois ans
L’assemblée générale ordinaire de l’amicale des anciens enfants de troupe (A.AET) a eu lieu le samedi 10 juin 2023 à Ouagadougou. Les membres du bureau exécutif national de l’amicale ont été renouvelés.
Les membres de l’amicale des anciens enfants de troupe (A.AET) ont procédé au renouvellement de leur bureau exécutif national. A l’issue d’une assemblée générale ordinaire, ils ont décidé de reconduire Charles Aziz Farid Thiombiano à la tête de la structure pour un mandat de trois ans.
Lire également👉L’Amicale des anciens enfants de troupe a un nouveau bureau
En tant que premier responsable de la structure, il a fait savoir que les chantiers sont énormes. Pour lui, le plus important c’est de « raffermir les liens qui existent » entre les membres et les sympathisants.
A noter que Charles Aziz Farid Thiombiano, de la promotion 1981, est le président de l’amicale depuis le 2 février 2019.
Lire aussi 👉4ème édition des foulées de l’indépendance : Communion sportive avec des anciens enfants de troupe
En rappel, créée le 18 juillet 1992, l’amicale des anciens enfants de troupe du Burkina Faso est une association qui regroupe les anciens élèves ayant fréquentés le Prytanée militaire de Kadiogo (PMK). Les membres sont des civils et des militaires. Les valeurs de l’amicale sont, entre autres, l’union, la fraternité et la solidarité.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Avec l’amitié confraternelle d’un AET français qui avait visité Kadiogo en 1974 alors qu’il était ingénieur météo à Ouagadougou. EMP Billom 60-63, EMP Les Andelys 63-68, Prytanée Militaire de La Flèche 68-71.