Boucle du Mouhoun : Le gouverneur au chevet des blessés du conflit communautaire survenu dans la commune de Thériba

Partage

Une délégation avec à sa tête le gouverneur de la Région de la Boucle Mouhoun s’est rendu au chevet des blessés du conflit communautaire survenu le samedi 15 juillet 2023 dans la commune rurale de Tchériba suite à une attaque d’hommes armés, afin de s’enquérir de leur état de santé qui évolue positivement selon le personnel soignant.

Le samedi 15 juillet 2023, suite à une attaque d’hommes armés, les populations du village de Oualou se sont pris à des familles causant des morts et blessés dont une partie est prise en charge au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dédougou.

Le Gouverneur de la région, Babo Pierre Bassinga, qui a envoyé une mission sur le terrain afin de s’enquérir de la situation et inviter les différentes parties au calme et à la retenue, s’est réjoui de l’évolution positive de leur état de santé. Il leur a souhaité prompt rétablissement.

Il a saisi l’occasion pour féliciter le Directeur Général du CHR de Dédougou, le personnel sanitaire et les remercier pour l’excellent travail de prise en charge des malades.

Source : Gouvernorat de Dédougou

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page