Mort de Evguéni Prigojine : « Nous verrons ce que diront les enquêteurs » (Poutine)

publicite

Sa réaction était attendue par rapport à la mort du patron du groupe Wagner Evguéni Prigojine. Vladimir Poutine a adressé ce jeudi 24 août 2023 ses condoléances aux dix victimes du crash d’avion qui reliait Moscou et Saint-Pétersbourg le mercredi 23 août et dont la liste des passagers comprenait le nom de Evguéni Prigojine.

La suite après cette publicité

Le président russe a ainsi salué la mémoire d’un « homme d’affaires talentueux » mais qui a commis des « erreurs ». « C’était un homme au destin compliqué, qui a commis de graves erreurs dans sa vie, mais qui obtenait les résultats qu’il fallait », a-t-il déclaré.

« Nous verrons ce que diront les enquêteurs, l’expertise prendra du temps« , a par ailleurs ajouté Vladimir Poutine, promettant que l’enquête sera « menée jusqu’au bout« . La mort d’Evguéni Prigojine a été confirmée par l’agence russe du transport aérien, un ministère et par le groupe lui-même.

Source : BFMTV 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×