Koumbri : La CEDEAO « présente ses condoléances aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux blessés »

publicite

Dans un communiqué publié dans la soirée de ce mardi 5 septembre 2022, la commission de la CEDEAO a condamné les attaques terroristes au Burkina Faso et exprimé sa solidarité au peuple burkinabè, suite à la mort de 53 combattants dont 36 VDP et 17 militaires, dans une opération de reconquête du territoire national à Koumbri, une commune de la province du Yatenga, dans la région du Nord le lundi 4 septembre 2023.

La suite après cette publicité

«La commission de la CEDEAO a appris avec stupeur la mort d’une cinquantaine de militaires et de volontaires pour la défense de la patrie (VDP) suite à des combats contre des groupes armés dans la localité de Koumbri, Nord du Burkina Faso, le 4 septembre 2023.

La CEDEAO présente ses condoléances, aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux blessés », peut-on lire dans le communiqué.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×