L’artiste musicien Laka Jaja sort son premier album
Le premier album discographique de l’artiste Laka Jaja, de son vrai nom Jean Tegawendé Ouédraogo, est officiellement sur le marché. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse le samedi 23 décembre 2023 à Ouagadougou.
L’artiste musicien Laka Jaja marque son entrée dans l’univers musical burkinabè par son tout premier album discographique intitulé « NAAB TAABA » ou unité. A travers cet album de 8 titres, l’artiste entend prôner l’unité et la paix entre les fils et les filles du Burkina Faso. « J’invite les Burkinabè, la jeunesse en particulier à s’unir pour faire avancer le pays », a-t-il déclaré.
Il a rappelé que l’album était une autoproduction. L’artiste Laka Jaja a confié avoir réalisé l’album par ses propres fonds ainsi que par le soutien de son entourage. Pour Safiatou Sawadogo, marraine de la sortie officielle de l’album, l’artiste est un jeune très dynamique et travailleur.
« Je suis très heureuse d’assumer ce rôle pour accompagner ce jeune artiste que je connais très bien pour avoir travaillé avec moi dans ma pâtisserie. Il a beaucoup de qualités c’est pourquoi j’ai marqué mon accord pour l’accompagner dans cette noble et jeune carrière musicale », a-t-elle ajouté.
L’album « NAAB TAABA » de Laka Jaja est un savant mélange de musiques urbaine et traditionnelle, chantées en langue mooré et en français. L’œuvre est disponible sur support USB au prix de 5000 FCFA. L’artiste lance un appel aux mélomanes burkinabè de se procurer son œuvre musicale afin qu’il puisse s’imposer dans la sphère musicale.
Abdel BARRO (Stagiaire)
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !