Burkina Faso : Plusieurs terroristes neutralisés ces dernières heures
Ces dernières heures ont été agitées au front. Plusieurs terroristes ont été contraints de déposer les armes à jamais.
Suite à une alerte à environ 17km de Ouargaye, les vecteurs aériens ont été mobilisés. Des terroristes identifiés et sentant le danger planer dans les airs, ont décidé de rebrousser chemin pour se sauver la peau.
Ils se sont retrouvés par la suite sous de grands arbres. Du pain béni pour les vecteurs aériens ! L’ennemi sera verrouillé et traité. Les quelques rescapés ont fui, toujours sous l’œil vigilant des vecteurs aériens.
Ils observeront une pause sous un arbre. Des frappes de drones s’enchaînent. Plusieurs terroristes ont été neutralisés. Les rescapés cette fois-ci ne seront pas épargnés.
Au Nord-est de Tanwalbougou, une base terroriste identifiée par les forces combattantes est intensivement bombardée. Deux binômes à moto sont revenus le lendemain aux premières heures. D’autres motos les rejoignent, sous un grand arbre. Ils sont verrouillés et frappés.
Ce ne sont pas les seules opérations effectuées, ces derniers jours, selon le JT 20h de la Télévision publique (RTB), ce 26 décembre 2023. Les traques des terroristes se poursuivent sur l’ensemble du théâtre des opérations.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !