« Restons mobilisés pour que le pays des Hommes intègres soit compté dans le concert des Nations » (Karamoko Jean Marie TRAORÉ)

publicite

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Karamoko Jean Marie TRAORÉ, accompagné de la ministre déléguée chargée de la Coopération régionale, Estella Eldine KABRE/KABORE et bien d’autres cadres du ministère, se sont retrouvés tôt ce matin du lundi 8 janvier 2024, pour la cérémonie de montée des couleurs nationales.

La suite après cette publicité

Le personnel du ministère en charge des Affaires étrangères réaffirme ainsi son appartenance à une seule et même Nation, ainsi que son attachement aux symboles de l’État. 

Première de l’année 2024, cette cérémonie a été l’occasion pour le chef du département, de présenter ses vœux de santé et de succès à l’ensemble de ses collaborateurs, car dit-il « les défis qui nous attendent cette année sont énormes, restons mobilisés, engagés et solidaires pour bâtir de meilleurs résultats, pour que le pays des Hommes intègres soit compté dans le concert des Nations ». 

Source : MAECR-BE

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×