Burkina Faso : Le Directeur Général des Douanes chez le Chef d’État-Major de la Gendarmerie Nationale
Le Colonel Kouagri Natama, Chef d’État-major de la Gendarmerie Nationale, a reçu le mercredi 17 janvier 2024, à l’État-major de la Gendarmerie Nationale, l’Inspecteur divisionnaire des Douanes, Adama Ilboudo, nouvellement nommé Directeur Général des Douanes.
Pour le Directeur Général des Douanes, ce déplacement s’inscrit dans le cadre d’une visite de courtoisie et de prise de contact avec le Chef d’État-major de la Gendarmerie Nationale. Il a profité de l’occasion pour remercier son hôte pour son accompagnement et sa collaboration avec l’administration des douanes.
Il a par ailleurs souhaité que cette collaboration soit pérenne et fructueuse pour les deux (02) institutions. Il n’a pas manqué de relever la contribution active de la Gendarmerie nationale dans la mise en place de l’Unité spéciale d’intervention des douanes.
Lire également 👉Burkina : Le Directeur Général des Douanes chez le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale
Le Chef d’État-major de la Gendarmerie Nationale a salué la démarche et s’est engagé à œuvrer pour le renforcement des liens entre les deux (02) institutions, surtout dans le cadre de la reconquête du territoire national par l’assèchement des sources de financement du terrorisme.
La visite s’est achevée par la remise d’un présent au Directeur Général des Douanes.
Source : Gendarmerie Nationale
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !