Jeux africains 2023 : Sita Sibiri et Fayçal Sawadogo en bronze
De nouvelles médailles pour le Burkina Faso aux Jeux africains. Il s’agit de Fayçal Sawadogo (Taekwondo) et Sita Sibiri en athlétisme. Ils ont remporté leurs médailles lors des épreuves de ce mercredi 20 mars 2024 à Accra au Ghana.
L’athlète burkinabè Sita Sibiri a remporté la médaille de bronze dans la course du 400m féminin. La jeune athlète en a profité pour établir un nouveau record dans la course du 400m haies féminin du Burkina Faso avec un temps de 51s74. Aux jeux de la francophonie, la jeune athlète avait aussi remporté la médaille de bronze.
Le champion d’Afrique lui se contente de la médaille de bronze au taekwondo. Le Burkinabè a perdu son combat en demi-finale contre un combattant tunisien. Il se contente ainsi de la médaille de bronze. Le Burkina Faso compte désormais sept médailles dans cette compétition.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !