Meeting International Mohammed VI : Hugues Fabrice Zango ne sera pas de la partie

publicite

L’Etalon volant Hugues Fabrice Zango ne participera pas au Meeting International Mohammed VI. Il l’a annoncé le samedi 18 mai 2024, sans pour autant préciser la raison.

La suite après cette publicité

Après sa médaille d’argent à Xiamen en Chine, le champion du monde en triple saut ne participera pas au Meeting International Mohammed VI prévu ce dimanche 19 mai 2024 aux environs de 18h GMT.

«Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je suis au regret de vous annoncer que je ne prendrais pas part au Meeting International Mohammed VI comptant pour la Diamond League 2024.

Ce n’est qu’un rendez-vous manqué parmi tant d’autres à venir très prochainement. L’objectif reste toujours le même : le sacre à Paris 2024 ! Je présente mes excuses à toutes les personnes qui avaient l’intention de se déplacer ou qui ont déjà fait le déplacement de Marrakech pour ce meeting emblématique. A bientôt », a écrit l’athlète.

En rappel, la dernière performance du champion du monde est la médaille d’argent avec un saut de 17,12 mètres.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×