Camp de vacances du Club de Tennis de Table Le Fleuron : « J’ai été touché par le contenu de la formation » (Karim Démé)

publicite

Ouvert le 22 juillet dernier, le camp de vacances du Club de Tennis de Table Le Fleuron a procédé, au terme d’une semaine d’activités, le samedi 27 juillet 2024 à la clôture de son camp de vacances dédié à ce sport. 

La suite après cette publicité

« J’ai été touché par le contenu de la formation parce que non seulement la formation a visé à apprendre aux enfants comment il faut jouer au tennis de table. Deuxièmement, le camp de vacances a visé surtout à un brassage d’enfants défavorisés, de PDI et avec d’autres enfants », a avancé Karim Démé, parrain du camp de vacances du Club de Tennis de Table Le Fleuron.

Cette première édition du camp de vacances a permis en 5 jours selon Rosine Kibora, présidente du Club de Tennis de Table Le Fleuron, d’atteindre les objectifs visés. Au terme de ces jours d’apprentissages, les enfants ont pu dans un cadre mettre en pratique ce qu’ils ont appris. Ils ont, en effet à travers des matchs dévoilé leurs compétences en tennis de table acquises durant ce camp de vacances.

Karim Démé, parrain de la 1re édition du camp de vacances du Club de Tennis de Table Le Fleuron

Janelle Tiendrébéogo, participante à ce camp de vacances a salué les organisateurs qui lui ont permis non seulement d’apprendre le tennis de table mais également à confectionner quelques objets.

« J’ai appris le tennis de table, à dessiner, la décoration et le perlage, le tout en 5 jours », a avancé Janelle Tiendrébéogo toute joyeuse. Sa joie fut grande également puisqu’à l’issue d’une compétition chez les filles, elle s’est adjugée la première place.

Lire aussi : Le club LE FLEURON fait la promotion du Tennis de table au Burkina Faso

« Nous avons à ce camp de vacances près d’une centaine d’enfants dont 50 qui nous ont été envoyés par l’action sociale et ils ont tenu à être là pour participer à ce camp », a indiqué Rosine Kibora. Les enfants qui ont pu participer à cette édition, à écouter Kibora sont âgés de 5 à 15 ans.

Djemal Saddam El Abdallah SIBA

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×