Promo Max ta life : Orange Money récompense ses fidèles clients

publicite

Débutée le 18 juin 2024, la grande promo « Max ta life de Orange Money » a connu son apothéose. Orange Money, à travers cette promo, a distribué de nombreux lots à des bénéficiaires, lors d’une cérémonie de récompense, le jeudi 22 août 2024, à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

La promo « Max ta life de Orange Money » continue de faire des heureux bénéficiaires. Entre la somme de 20 000, 50 000, une moto et la cagnotte de 5 millions de FCFA, des fidèles clients de Orange Money sont rentrés le sourire aux lèvres.

Pingwendé Léticia Sawadogo, Chargé des offres et promotion, chez Orange Money Burkina Faso

Max ta life, à en croire Pingwendé Léticia Sawadogo, Chargé des offres et promotion, chez Orange Money Burkina Faso. « Nous avons deux types de lots. Les lots hebdomadaires, et le lot mensuel. Pour les lots hebdomadaires, nous avions trois sortes. Les dépôts de 20 000 Francs, et pour être éligible à ce lot, il fallait cumuler au cours de la semaine 2 000 points. Et nous avons le lot de 50 000 Francs, et pour être éligible à ce lot, il fallait cumuler au cours de la semaine 5 000 points. Nous avons la moto Sirius de marque CFAO, et pour être éligible à ce lot, il fallait cumuler au cours de la semaine 5 000 points. Concernant le gros lot, à savoir les 5 millions, il fallait cumuler au cours de la semaine 10 000 points », a-t-elle détaillé.

« J’ai joué, on m’a appelé et je suis là… »

En fin de compte, six lauréats ont été récompensés pour cette dernière phase de remise de lots. Entre chèque de 20 000 FCFA, 50 000 FCFA, une moto, et la cagnotte de 5 millions de FCFA, ces bénéficiaires repartent plus que satisfaits. Parmi ces bénéficiaires, Bernard Kaboré est celui qui s’est emparé du gros lot, à savoir la somme de 5 000 000 de FCFA. D’une voix teintée de joie, il interpelle tout un chacun à faire confiance aux offres de Orange.

Bernard Kaboré, lauréat de la cagnotte de 5 millions de FCFA

« Je suis un exemple palpable. J’ai joué, on m’a appelé et je suis là. Ce n’est pas comme si c’était un montage, non. C’est réel. Donc j’invite les autres à participer. Je suis vraiment content, parce que je ne suis pas le seul à avoir joué, mais si c’est moi qu’on a appelé, je peux dire que c’est une grâce », a laissé entendre le lauréat.

« Orange Money a organisé une promo pour la rentrée scolaire »

Toujours soucieux du bien-être de sa clientèle, Orange Money n’entend pas s’arrêter là. A l’aube de cette rentrée scolaire, Orange money a nourri une pensée envers les parents d’élèves. « C’est la rentrée scolaire bientôt, tous les parents d’élèves sont en train de s’activer soit pour payer les frais de scolarité, soit pour acheter les fournitures scolaires.

Et nous avons prévu depuis hier d’accompagner encore les parents d’élèves jusqu’à la fin du mois d’octobre. Lorsqu’ils achèteront leurs fournitures scolaires chez nos partenaires agrées, ils auront une remise de 10% sur le montant des fournitures scolaires achetés », a promis la Directrice Générale de Orange Money Burkina Faso, Aminata Touré/Yao.

Lire aussi 👉👉Promo « Max ta life » de Orange Money : Le super lauréat empoche la somme de 5 millions de F CFA

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×