Burkina Faso : Des vélos et des smartphones pour les meilleurs distributeurs de Fan Milk

publicite

Ce jeudi 29 août 2024, la société ABI Distribution, distributeur des produits Fan Milk au Burkina Faso a récompensé ses meilleurs revendeurs à l’issue d’un mois de concours de vente.

La suite après cette publicité

Ils sont au nombre de 75 distributeurs de produits Fan Milk ou « Popi-popi » à être déclarés lauréats à l’issue d’un mois de compétition en vente. Des vélos et des smartphones ont été distribués aux lauréats ce jeudi matin au quartier Pissy de Ouagadougou. Les responsables de la société ABI distribution ont initié cette compétition afin d’encourager les distributeurs qui s’illustrent dans la vente des produits Fan Milk.

des smartphones et des vélos remis au lauréats

« Nous avons décidé ce matin de récompenser nos meilleurs revendeurs. Pour leur montrer leurs importances dans notre business. Ces enfants à qui on évite de s’adonner à des actes de banditisme et d’escroquerie et de venir gagner honnêtement leur vie, sortent avec des pouce-pouce avec des produits de qualité qu’ils acheminent vers les consommateurs », a expliqué Abdoul Rasmané Ouédraogo, premier responsable de la société ABI Distribution, distributeur des produit Fan Milk au Burkina Faso.

Abdoul Rasmané Ouédraogo, premier responsable de la société AB Distribution, distributeur des produit Fan Milk au Burkina Faso

Au-delà du business, l’acte vise selon Abdoul Rasmané Ouédraogo à encourager ces jeunes à s’occuper utilement. Aussi, dit-il « les vélos et les smartphones qu’on leurs a donnés vont leur permettre de s’épanouir mais également de se déplacer convenablement sans envier qui que ce soit ».

Issouf Ira, un des lauréats

À pied avec des pouces pouces, ou à vélo pour certains, ils sont nombreux des adolescents qui sillonnèrent les rues de la capitale burkinabè pour acheminer les produits fan Milk aux consommateurs.

C’est un métier dominé par des enfants en situation de rue, des enfants déscolarisés et aussi des enfants déplacés internes avec le contexte.  Issouf Ira fait partie des heureux lauréats. Il a reçu un vélo. « C’est le travail. Comme il n’y a pas de sous métier, on s’est lancé dedans, et on a demandé à Dieu que ça aille bien », a-t-il exprimé.

remise symbolique de vélos et de smartphones à une dizaine de lauréats ce jeudi 29 aout 2024 à Ouagadougou

Akim KY

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×