La Page Les « Ablacéries du Faso » passe du virtuel à la réalité

publicite

Rira bien qui rira le dernier ! La Page Facebook « Les Ablacéries du Faso » a offert aux « Dabariens » et « Dabariennes » un samedi 21 septembre 2024 mémorable. Le célèbre média de parodie a simulé la « descente du Saint-Père » à Ouagadougou, provoquant un raz-de-marée de bonne humeur. Placée sous le signe de la créativité et de la dérision, cette journée a réuni les amateurs de parodie pour un moment de pure détente. 

La suite après cette publicité

Le samedi 21 septembre dernier, Ouagadougou a été le théâtre d’un événement pour le moins inattendu. Le célèbre média de parodie, « Les Ablacéries du Faso », a annoncé en grande pompe la « descente du Saint Père » dans la capitale. Cette journée a rassemblée les « Dabariens » et « Dabariennes ».

Lire aussi 👉👉 Parodie : La Page « Les Ablacéries du Faso » annonce la descente du “saint père”

Avec cette parodie bien ficelée, « Les Ablacéries du Faso » a une nouvelle fois prouvé son talent pour détourner l’actualité et faire rire ses followers. Si l’événement a suscité de nombreuses réactions, il a surtout permis de créer du lien et de rassembler les gens autour d’une bonne blague.

En si peu de temps, « Les Ablacéries du Faso » ne cesse de gagner en popularité, grâce à son humour décalé. Les parodistes ont su se créer une communauté de fans fidèles. Pour ce rendez-vous, le St père a voulu passer du virtuel à la réalité. Les Dabariens ont profité des degargouilles de « leur papa », en cette journée « bénite » du 21 septembre.

Au cours de cette journée, des « Mouki » et «  Santou » ont été élevés au rang de conseil dabarien des Legats, en conseil dabarien des Sages, conseil des Géogoinfrates…

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×