Taekwondo : Des taekwondoïstes burkinabè brillent à la President’s Cup Africa en Guinée Équatoriale

publicite

Les Étalons taekwondoïstes participent à deux compétitions internationales à Malabo en Guinée Équatoriale. Les représentants burkinabè ont brillé lors du premier tournoi President’s Cup Africa. Les Burkinabè s’en sortent avec une médaille d’or, deux de bronze et une d’argent.

La suite après cette publicité

Le dimanche 13 octobre 2024, Idrissa Ibrahim Maiga dans la catégorie des -68 kg s’est illustré en remportant la médaille d’or de cette compétition. Son compatriote Fayçal Sawadogo s’illustre en remportant la médaille d’argent dans la catégorie des moins de 80 kg.

La championne AJSB 2024 en taekwondo Ida Kevine Bama de Koudougou s’illustre avec la médaille d’argent dans la catégorie des moins de 49 kg. Lacina Doumbia, inscrit dans la catégorie des moins de 54 kg s’en sort avec la médaille de bronze. Une bonne performance pour les Burkinabè qui essayeront de faire encore mieux lors de la deuxième compétition.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×