Orange Burkina récompense les lauréats de la première phase du « Challenge Barka »
Le 21 août 2024, Orange Burkina Faso lançait le « Challenge Barka », une initiative visant à célébrer et à récompenser l’excellence de ses revendeurs. Le 30 octobre 2024, lors d’une cérémonie haute en couleurs, les lauréats de la première phase ont été mis à l’honneur, saluant ainsi leur contribution exceptionnelle au succès du réseau.
En tant que pionnier de l’innovation dans le secteur des télécommunications au Burkina Faso, Orange Burkina Faso ne cesse de surprendre. Toujours à l’écoute de ses clients et soucieuse de leur offrir le meilleur, la téléphonie se distingue par des produits et services avant-gardistes. Aujourd’hui, c’est au tour des distributeurs et revendeurs d’être mis à l’honneur, une nouvelle preuve de l’engagement du réseau Orange Burkina envers ses partenaires.
« Le but premier, c’est de récompenser nos partenaires parce que c’est grâce à eux que nous sommes disponibles partout au Burkina Faso.», a d’entame prononcé Christophe Baziémo, Directeur des Ventes et de la Distribution de Orange Burkina Faso.
Lire aussi 👉👉 SIAO 2024 : Orange Burkina se rapproche davantage de sa clientèle à travers une caravane
Les résultats de la première phase du « Challenge Barka » ont été dévoilés le 30 octobre 2024. Sur le podium, nous retrouvons Marcel Kabré, troisième qui reçoit un chèque de 300 000 FCFA.
Bouhari Dabounda, deuxième de ce classement, quant à lui empoche la somme de 500 000 de FCFA. Enfin, Aboubacar Ouédraogo qui remporte le grand prix, une moto scooter flambant neuve d’une valeur de 1 200 000 FCFA de chez CFAO Motors.
Avec un sourire aux lèvres, Aboubacar Ouédraogo a traduit sa gratitude envers le réseau Orange Burkina Faso, qui en plus d’offrir des services de qualité se soucient également du bonheur de ses partenaires.
« On est content, parce qu’on voit que Orange pense beaucoup à ses revendeurs, ça nous fait vraiment plaisir. On les invite à continuer comme ça, puisqu’ils sont nombreux ceux qui aimeraient bénéficier de cette générosité », a-t-il lâché.
Lire aussi 👉👉 Orange Burkina Faso lance officiellement le « Challenge Barka » pour récompenser son réseau de distribution
L’initiative « Challenge Barka » s’étend sur trois mois, avec pour principale ambition de récompenser le maximum de partenaires. A la fin de ce challenge, une villa d’une valeur de 18 millions de FCFA sera octroyée au grand lauréat. Pour s’inscrire, la condition première est d’être revendeur, ensuite de composer la syntaxe *505#.
Sié Frédéric KAMBOU
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !