3e édition de « Je suis jeune et épanoui » : Le révérend Raoul WAFO décortique les clés et lois spirituelles de la réussite à Ouagadougou

publicite

L’association Oneshiphore, en collaboration avec Oneshiphore Group a tenu une conférence publique en marge de la troisième édition de son initiative dénommée « Je suis jeune et épanoui », le vendredi 15 novembre 2024 à Ouagadougou. A travers des échanges, ce cadre s’est déroulé sous le thème « Réussir sa vie ». Une façon pour les organisateurs de plaider pour un bonheur à travers les lois spirituelles. 

La suite après cette publicité

« Je suis jeune et épanoui » est un programme qui a pour objectif de booster et dynamiser les compétences professionnelles et entrepreneuriales des jeunes, cela en passant par la foi, selon Arsène Rouamba, promoteur de l’événement. A cette édition, « Réussir sa Vie » a été choisi comme thème pour diriger les échanges.

« Réussir sa vie, beaucoup l’ont conçu par le fait d’amasser de l’argent. Pourtant, quand on parle de réussite c’est arriver à avoir de l’impact dans ton entourage, être utile à la société. Avec ce programme, nous ne mettons pas l’argent en première position mais c’est d’abord avoir les valeurs fondamentales, les valeurs spirituelles qui vont nous permettre d’avoir les racines. C’est très important d’avoir les clés pour pouvoir réussir dans le plan que Dieu a tracé pour nous », a indiqué Arsène Rouamba.

Pour ce faire, cette jeunesse a bénéficié d’une conférence animée par le Révérend Raoul Wafo. Il s’est étalé sur le thème « Avoir de l’impact dans les affaires et dans la vie socioprofessionnelle ». L’objectif pour lui ici a été de faire comprendre l’importance de découvrir les clés et les lois spirituelles pour réussir sa vie.

« Je pars d’un principe fondamental de la parole et de l’expérience que j’ai déjà en tant que chef d’entreprise. Je veux leur dire l’importance de se détacher de l’identité factuelle sociétale à l’identité prophétique. Parce que c’est Dieu qui a créé tout Homme et on ne réussit sa vie que quand on s’identifie au plan que Dieu a arrêté depuis l’éternité. Donc nous ne sommes que des acteurs dans le temps », a fait remarquer le Révérend.

Arsène Rouamba saluant la mobilisation de la jeunesse autour du projet

David Sedego a été un des participants à cet événement. Il a été motivé par la pertinence de l’idée, selon ses dires. « Aujourd’hui, je peux dire que c’est un jour de gloire pour moi. Le révérend c’est mon idole et parle toujours de sujets importants. Je suis déjà dans le domaine du business et étant jeune, je vois que son thème est très sérieux », s’est-il réjoui.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×