Grande finale du Maracana de SITARAIL « COMAS » : Koudougou champion face à Bouaké, à Abidjan

publicite

Le tournoi de Maracana d’entreprise des cheminots de SITARAIL, communément appelé « COMAS » a connu son apothéose dans la soirée de vendredi 13 décembre 2024. Quatre (4) équipes (à savoir DT-Abidjan, Koudougou, Bouaké et DM-Bobo) sur les 14 du départ étaient à l’affiche de ces phases finales.

La suite après cette publicité

A l’issue des différentes rencontres, qui se sont déroulées en présence de la Directrice Régionale d’AGL CI-BF, du Directeur Général de SITARAIL et de son comité de direction au complet, ainsi que des centaines de cheminots rassemblés au stade omnisports de SITARAIL à Abidjan, c’est l’équipe de Koudougou qui s’est imposée aux tirs-au-but face à Bouaké en finale.

La manifestation s’est déroulée dans une ambiance festive empreinte de convivialité, de fraternité et d’amitié entre collègues d’un même réseau Abidjan-Ouagadougou, conformément à l’esprit qui encadre l’organisation du COMAS.

Bravo au Champion de l’édition 2024 (Koudougou) et à l’ensemble des cheminots ! Rendez-vous à l’édition COMAS 2025 !

Coup d’envoi donné par la Directrice Régionale d’AGL CI-BF, Asta-Rosa CISSE.

 

De la gauche vers la droite : le DG de SITARAIL, la DG régionale d’AGL BF-CI, le Représentant de SITARAIL au Burkina Faso

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×