Manchester City rompt le prêt de Issa Kaboré en raison de son manque de temps de jeu au Portugal
Le latéral droit burkinabè Issa Kaboré est reparti à Manchester City, club avec lequel il est sous contrat. Le Burkinabè avait été prêté au club portugais du Benfica Lisbonne. Depuis le début de la saison, Issa Kaboré a disputé 7 matchs avec le Benfica Lisbonne pour deux titularisations.
De retour de prêt, Manchester City est à la recherche d’un nouveau point de chute pour le joueur burkinabè de 23 ans, élu meilleur jeune lors de la CAN 2021 au Cameroun. Les Étalons avaient fini à la 4e place.
Selon les informations de médias de Manchester, c’est le club Manchester City qui a décidé de rompre le prêt de son latéral droit en raison de son manque de temps de jeu. Galatasaray et Anderlecht seraient sur le coup pour recevoir le latéral burkinabè.
Depuis son recrutement à Manchester City, Issa Kaboré tourne de prêt en prêt. Il est passé par Malines, Troyes, Marseille, Luton et le Benfica Lisbone. Issa Kaboré est en contrat avec Manchester City jusqu’en 2027.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !