5e Légion de Gendarmerie : Le Lieutenant-Colonel Hamado KAFANDO aux commandes !

publicite

Le chef d’Etat-Major Adjoint de la Gendarmerie nationale, le Colonel Issa YAGUIBOU, a procédé ce mardi 07 janvier 2025, à l’installation du nouveau Commandant de la 5e Légion de Gendarmerie dans la Boucle du Mouhoun.  

La suite après cette publicité
Lieutenant-Colonel Hamado KAFANDO, Commandant de la 5e Légion de Gendarmerie

Il s’agit du Lieutenant-Colonel Hamado KAFANDO, nommé par décret N°2024-1458/PRES/MDAC du 27 novembre 2024 par le Président du Faso, Chef suprême des Armées. Il remplace à ce poste le Lieutenant -Colonel Bapan NIANGAO, qui occupe désormais la fonction de Directeur de la Police Judiciaire de la Gendarmerie nationale.

La cérémonie s’est tenue dans l’enceinte du Groupement de Gendarmerie Départementale de Dédougou. Elle a connu la participation des autorités, administratives, militaires, paramilitaires, judiciaires, religieuses et coutumières.

En rappel, la 5e Légion de Gendarmerie couvre la région administrative de la Boucle du Mouhoun et son Poste de Commandement est basé Dédougou. Le Lieutenant-Colonel Hamado KAFANDO, nouveau Commandant de ladite Légion, s’engage à donner le meilleur de lui afin de pouvoir relever les défis du moment.

Source : Gendarmerie nationale

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×