Fonds de soutien patriotique : Un opérateur économique fait don de vivres et de non vivres d’une valeur de 21 000 000 de F CFA

Partage

Souleymane Tahita, opérateur économique burkinabè, Président Directeur Général (PDG) de Pomme store, a fait don, ce mercredi 7 mai 2025, à Ouagadougou, de 290 chaussures, de 500 gants, de 100 talkie-walkie et de 6 tonnes de riz soit 240 sacs.

Ce don, d’une valeur totale de 21 000 000 de F CFA, au profit des Forces combattantes et des familles des Forces combattantes tombées pour la patrie, a été remis à la Garde républicaine.

Lire aussi👉🏿Fonds de soutien patriotique : 5 associations apportent 8 millions de F CFA pour soutenir l’effort de paix au Burkina Faso

Selon M. Tahita, il est une contribution au Fonds de soutien patriotique (FSP) et une réponse à l’appel du Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l’État.

Le Capitaine Inoussa Tarnagda, le représentant de la Garde républicaine, a fait savoir que le don va contribuer à la résilience des veuves et orphelins des Forces combattantes et contribuer à améliorer les conditions de travail des Forces combattantes.

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page