LONAB : Un employé de commerce empoche plus de 25 millions de F CFA au PMU’B

Partage

Jérôme Ily, employé de commerce et heureux gagnant du Pari Mutuel Urbain burkinabè (PMU’B), a reçu son chèque de 25 207 500 FCFA ce vendredi 25 juillet 2025 à Ouagadougou. Il a remporté ce gros lot du 4+1 du 11 juillet 2025. 

Avec une mise de seulement 600 FCFA, Jérôme Ily est devenu millionnaire grâce à ce gain au PMU’B. La Loterie Nationale burkinabè (LONAB) continue ainsi de faire des millionnaires. Profitant de l’occasion, le chef du service commercial de la direction régionale du Centre de la LONAB, Mahamadi a invité les parieurs en particulier, et les Burkinabè en général, à faire confiance à leur institution. Il a également conseillé à l’heureux gagnant de faire bon usage de sa cagnotte.

Mahamadi Dembega appelle les Burkinabè à tenter leur chance à la LONAB
Mahamadi Dembega appelle les Burkinabè à tenter leur chance à la LONAB

« Ce n’est pas facile pour quelqu’un qui gagne subitement 25 millions, il va devoir savoir quoi en faire. Il ne faut pas qu’il se précipite. Vu la manière dont l’argent est venu, il faut vraiment qu’il réfléchisse pour que ça lui soit rentable », a-t-il interpellé.

Mahamadi Dembega a encouragé les Burkinabè à tenter leur chance à la LONAB à travers les différents paris proposés. « La chance sourit toujours à n’importe qui. Il faut tenter. C’est pour que la population ait toujours confiance que nous effectuons le paiement public. Toute personne peut gagner, sans distinction d’âge ni de profession, tout le monde peut gagner à la loterie », a-t-il insisté.

« Je suis vraiment très heureux aujourd’hui d’avoir misé juste 600 FCFA pour gagner ce jeu. J’encourage tous ceux qui continuent de jouer et qui n’ont pas encore gagné à garder espoir et à persévérer. Je souhaite que prochainement ce soit eux les gagnants », a souhaité Jérôme Ily.

Jérôme Ily, heureux gagnant affirme que c'est sa première fois de gagner une grosse somme
Jérôme Ily, heureux gagnant affirme que c’est sa première fois de gagner une grosse somme

Jérôme Ily est un habitué des paris de la LONAB, mais c’est la première fois qu’il remporte un gros lot. Selon ses dires, cette somme lui permettra d’agrandir son commerce, qui rencontrait des difficultés. « Je vais pouvoir l’agrandir.

C’est la première fois que j’ai une telle somme ; souvent je gagne, mais ça ne dépasse pas 10 000 FCFA. Avec cet argent, je vais développer mon commerce. J’étais en location, mais maintenant je vais construire ma propre maison et y habiter », a-t-il confié.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page