Qualification ligue des championnes féminines : L’US Forces armées (USFA) bat l’AS GNN
L’équipe féminine de l’Union sportive des forces armées (USFA) a battu l’AS Garde nationale du Niger (AS GNN) ce mardi 26 Août 2025 pour son entrée en compétition au tournoi de qualification de la Ligue africaine des champions de l’UFOA-B.
Salamata Koanda, à la 89e minute, a inscrit le seul but de la rencontre (1-0). Cette victoire permet à l’USFA de se qualifier déjà pour les demi-finales. L’USFA affronte pour sa deuxième sortie, l’équipe féminine de l’ASEC d’Abidjan. Les Ivoiriennes, également qualifiées s’étaient également imposées (2-1) face à l’AS Garde du Niger dans un groupe à trois équipes.
Lire aussi 👉🏿Qualification Ligue des championnes féminines : L’USFA face à l’ASEC et l’AS GNN
L’USFA et l’ASEC en attendant leur match pour désigner le leader du groupe affronteront un adversaire du groupe B parmi Bayelsa Queens FC du Nigeria, Police Ladies du Ghana, ASKO du Togo et Sam Nelly du Bénin. La prochaine sortie de l’USFA est prévue ce vendredi 29 Août 2025.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur :
Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Suivre la chaine


