Burkina : Le Lieutenant-colonel Damiba recherche trois cadres compétents et intègres par ministère

publicite

Le Président du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration informe les Secrétaires généraux des Ministères de la désignation de trois (03) cadres compétents et intègres par Ministère.

La suite après cette publicité

Le Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR) entend tourner résolument les administrations publiques vers une dynamique qui permet de prendre en compte les aspirations du peuple à travers une réforme appropriée et fondée sur les bonnes pratiques. Pour ce faire, il prendra en compte au mieux, les avis des techniciens dans son approche.

Aussi, vous voudrez bien me communiquer pour consultations éventuelles, les noms, prénoms et contacts de trois (03) cadres compétents, intègres et d’une grande probité de votre département à cet effet au plus tard le vendredi 11 février à 12 heures.

Il vous revient, pour cette désignation, de mettre en place une commission que vous présiderez et qui comprendra le Directeur des ressources humaines, l’inspecteur général des services et les responsables des partenaires sociaux  de  votre  département.

Les cadres désignés devront émaner l’un de l’administration et l’autre des responsables des partenaires sociaux et le compte-rendu des travaux sera joint à votre désignation. Quelle que soit la proposition, elle devra recueillir l’avis favorable de la Commission.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cela supposerait que les secrétaires généraux des ministères, les directeurs des ressources humaines et consorts sont eux mêmes compétents et intègres!
    Attention! Essayons quand même !
    Bonne chance au Faso!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×