Transfert : Bassirou Ouédraogo au FC Mounana pour se protéger des supporters

publicite

L’attaquant de l’ASFA Yennenga Bassirou Ouédraogo n’est plus sociétaire de l’ASFA Yennenga. Il vient de se rendre au  Gabon où il devrait évoluer désormais avec le FC Mounana.

La suite après cette publicité
Bassirou Ouédraogo est en ce moment au Gabon où il pourrait signer un contrat professionnel
Bassirou Ouédraogo est en ce moment au Gabon où il pourrait signer un contrat professionnel

Lors du match de la 14ème journée du championnat burkinabè de football de première division entre l’ASFA Yennenga et l’AS SONABEL, l’attaquant de l’ASFA Yennenga Bassirou Ouédraogo était absent. Interrogé, le nouveau maitre à penser des « jaune et vert » Lago Bailly avait confié qu’il ne savait pas pourquoi ce dernier était absent. « Bassirou Ouédraogo a été retenu pour disputer cette rencontre. S’il n’est pas là, je ne sais pas pourquoi. Seuls les dirigeants peuvent vous dire pourquoi », avait confié Lago Bailly.

Cette absence se justifie désormais. L’attaquant de l’ASFA Yennenga pourrait signer un contrat avec le club gabonais de première division, le FC Mounana où évoluent déjà le portier des Etalons Douada Diakité et l’ancien défenseur de l’équipe nationale Ibrahim Gnanou.

Le départ « précipité » de Bassirou Ouédraogo pour le Gabon s’expliquerait par la mésentente entre le joueur et certains supporters qui lui en voulait après des occasions nettes de buts ratés contre l’AS SONABEL. L’ASFA Yennenga avait perdu 1 à 0. Lire la suite sur B24 Sport

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. pourquoi l envouloir par ce quil na ps marque vous aussi
    /

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×