Musique : Zedess fête ses 20 ans de carrière
L’on dit de lui, qu’il est l’étalon de la musique burkinabè. On dit également qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. Il a fait des tournées nationales à guichets fermés.
Depuis quelques temps, il séjourne dans son Faso natal. Entre deux échanges, l’homme nous a annoncé le motif de sa présence au pays. Il goupille un grand événement qui concerne sa propre personne. Il veut marquer un arrêt pour faire une sorte de bilan de ses longues années de combat artistique.
Pour avoir mis sur le marché du disque plusieurs albums, et des titres comme « Y a plus boulot », « Embouteillage », « Ouaga sans char », ou le maxi qui a fait sensation, dans lequel il s’adresse au Président français, Nicolas Sarkozy, l’artiste souhaite ainsi dire merci à tous ses fans. Il les invite donc à venir souffler les 20 bougies symbolisant ses nombreuses années de lutte au cours d’un évènement qu’il a nommé « 20 ans de mots contre les maux ». Ce sera le samedi 03 mars à la Maison du peuple de Ouagadougou. Zedess, de son vrai nom, ZONGO Seydou, pourra remettre au goût du jour les titres qui ont fait danser plus d’un mélomane.
Rialé
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !