Bakary Koné vers sa deuxième Coupe de France
Bakary Koné pourrait remporter sa deuxième Coupe de France après que le Burkinabè a gagné avec Guingamp. Titulaire avec Lyon le mardi 10 avril 2012 en championnat, Bakary Koné et son club se sont qualifiés pour la finale.
Bakary Koné et l’Olympique Lyonnais disputeront la finale de la Coupe de France. Titulaire contre le Gazelec Ajaccio, le « général Bako » a participé à la victoire (4#0) de son équipe en jouant toute la rencontre ce mardi 10 avril 2012. La qualification de l’Olympique Lyonnais pourrait permettre au défenseur burkinabè de remporter sa deuxième Coupe de France après celle de 2009 avec Guingamp face au Stade Rennais (2#1). Bakary Koné aurait pu jouer une fois de plus contre le Stade Rennais et affronter son coéquipier en équipe nationale Jonathan Pitroipa. Mais, les bretons se sont fait éliminés (2#1) par la surprenante équipe de Quevilly évoluant en national dans les arrêts de jeu.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !