Fasofoot USO # SONABEL (1#2) : les électriciens toujours présents
L’AS SONABEL a enregistré une nouvelle victoire en s’imposant (2#1) lors de la 4ème journée du championnat national de football contre l’USO. C’est la troisième victoire en quatre matches pour l’équipe coachée par Daouda Sanogo dit « Falcao ».
L’AS SONABEL a le vent en poupe en ce début de championnat 2011-2012. Les électriciens viennent d’enregistrer leur troisième victoire en quatre sorties en s’imposant ce mercredi 11 avril 2012 (1#2) devant l’Union Sportive de Ouagadougou (USO). Menée pourtant au score (1#0) grâce à un but de Kiemoko Coulibaly qui hérite d’un centre d’Adama Zoungrana, pour l’USO, l’AS SONABEL sonne le réveil en seconde période avec un doublé signé Ilias Tiendrébeogo. Sur un coup franc des 25 mètres une combinaison à trois permet à Boubacar Traoré de transpercer le mur de l’USO. Idriss Konaté repousse le ballon. Ilias Tiendrebeogo, bien placé le reprend au fond des filets (1#1) du portier unioniste. Ce même joueur permet à l’USO de s’imposer (2#1) en marquant le deuxième but (24ème) sur un coup de tête à la réception centre de Sylvain Kaboré. L’USO jette tente tout pour revenir au score mais la défense de l’AS SONABEL reste vigilante, tout comme son portier Mohamed Kaboré dit « Koassa » avec ses arrêts spectaculaires. Cette victoire permet à l’USO de continuer sur sa belle série.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !