Ghana/CAN 2013 : « Ils étaient au courant que je serais en retard » affirme Ayew

publicite

André Ayew est revenu sur sa suspension de l’équipe nationale du Ghana pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2013 par l’entraîneur Kwessi Appiah. Le Black Star ne reproche rien.

La suite après cette publicité

andre-ayew-ghana-10640660owvst_1879André Ayew a été exclu de l’équipe des Black  Stars du Ghana pour indiscipline selon son entraîneur Kwessi Appiah. Mais le joueur en question refuse ces arguments avancés et s’est prononcé au micro de Bein Sport. « Dimanche soir (ndlr le 6 janvier 2013) j’allais prendre l’avion pour rejoindre la sélection, mais j’ai reçu un coup du fil à la dernière minute pour me dire de ne pas venir. C’était choquant. Le sélectionneur s’est basé sur le fait qu’il ne voulait que des joueurs à 100%, ce qui est surprenant car apparemment il y a pas mal de blessés là-bas. On me parle d’indiscipline, mais ils étaient au courant que je serais en retard » a déclaré l’internationale ghanéen.

André Ayew, tout comme son frère Jordan ne sera donc pas à cette 29ème édition de la CAN qui se joue du 19 janvier au 10 février 2013.

Lire l’article originale ici

Plus d’actualité sportive sur B24 Sport

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

3 commentaires

  1. J n cmpren tjr pa l fon du bl?m c qi es s?r on sen leur absenc ds la selection d kwessi appiah ou bien?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×