Autoroute Ouagadougou-Yamoussoukro: L’UEMOA prête à accompagner les 2 pays
L’autoroute Ouagadougou-Yamoussoukro, qui s’inscrit dans le cadre du Traité d’amitié et de coopération entre le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire, sera soutenu par un financement et un accompagnement dans la recherche d’appuis additifs de la part de l’Union Economique et Monétaire de l’Afrique de l’Ouest (UEMOA) a affirmé Cheikhe Hadjibou SOUMARE, président de l’institution.
«Le projet d’autoroute entre Ouagadougou et Yamoussoukro est une bonne vision de développement que l’UEMOA entend soutenir par un financement et un accompagnement dans la recherche d’appuis additifs…», a affirmé Monsieur Cheikhe Hadjibou SOUMARE à l’issue d’une audience que lui a accordée le 10 Mai 2013, le Président du Faso.
La construction de l’autoroute Ouagadougou-Yamoussoukro devrait permettre de fluidifier davantage les relations entre les deux pays.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Cette autoroute seait la bienvenue. On attend