Bakary Koné: « Tout le monde veut aller au Brésil »
L’international burkinabè Bakary Koné qui ne s’est pas entraîné le mardi 8 octobre est bien en forme. En conférence de presse d’avant, ce jeudi 10 octobre, le défenseur central des Étalons estime que tout le monde est conscient de l’enjeu du match.
On est à la veille d’un match capital. Ce n’est pas du tout facile parce que la pression commence à monter. Ces genres de matches on a l’habitude de les jouer. On va se mettre dans les meilleures conditions pour bien l’aborder. D’abord, il dépend de tout le monde, la presse et du peuple.
Ce match est capital pour tout le monde. Tout le monde ici a envie d’aller au Brésil. C’est vrai que c’est nous les acteurs, on est sur le terrain et on a envie de se battre. Côté motivation, plus besoin de motiver quelqu’un. Même la presse. La preuve, tout le monde est la. Vous êtes aussi motivés pour la victoire finale. Je pense qu’avec l’expérience qu’on a acquise, avec l’expérience de Momo (Moumouni Dagano), on essaiera d’aborder le match dans les meilleures des conditions et surtout géré. Le match peut être difficile ici. Mais n’oubliez pas que le match se joue en aller et retour. Le plus important c’est de faire le match qu’il faut à Ouagadougou pour pouvoir se qualifier en Algérie.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
la patrie ou la mort nous vaincrons : camarades camarades!!!!!!
OPTIMISME DIEU EST DERRIERE NOUS INSHALLH VICTOIRE
bonne chance aux ?talons
on gagne! ou on gagne!!!
on gagne ou on gagne
c?est notre souhait!!!
yes ! on gagne ho ! on gagne
foo nan d?m ni ?talon foo na pa?man y?l