Coopération : Djibrill Bassolé reçu dans l’ordre de l’étoile brillante de Taiwan

publicite

Le Chef de la diplomatie burkinabè, Djibrill Bassolé a été honoré ce mercredi 11 juin 2014,  à Taipei par les autorités taïwanaises, informe la direction de la communication du ministère burkinabè des Affaires étrangères.

La suite après cette publicité

 Il a reçu des mains de son homologue taiwanais, David Y. L. Lin, la distinction de l’Ordre de l’Etoile Brillante avec Grand Cordon.

Les autorités de Taïwan reconnaissent ainsi ses « grandes vertu et sagesse » et  « sa contribution remarquable à la promotion de l’amitié et de la coopération entre Taïwan et le Burkina Faso ».

Djibrill Bassolé  a, à son tour, remis à son homologue taïwanais les insignes de Commandeur de l’Ordre National burkinabè.

En rappel, les deux ministres ont co-présidé les 10 et 11 juin 2014, à Taipei les travaux de la 10 session de la Commission Mixte de Coopération entre les deux pays.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Felicitations excellences,a travers cette distingtion c,est le Faso tout entier qui est honore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×