Nahouri : Des suspects interpellés tentent de désarmer des gendarmes
Quatre individus suspects et interpellés par la gendarmerie dans le Nahouri, ont tenté de s’échapper lors de leur transfert. La tentative s’est soldée par deux morts du côté des interpellés et d’un blessé du côté des gendarmes.
L’information est donnée dans un communiqué du service de communication de la gendarmerie parvenu à Burkina24. Quatre individus sur « des mots 135 sans papier » ont été interpellés par les gendarmes établis au poste de contrôle sur le pont Nazinon (situé sur la route nationale 5 entre la commune de Nobéré (province du Zoundwéogo) et la ville de Pô).
Lors de leur transfert à Pô pour leur identification, les personnes interpellées ont tenté de désarmer les gendarmes « en pleine forêt ». L’opération s’est soldée par deux morts du côté des suspects suite à la riposte des gendarmes. Un des hommes en bleu a été blessé à l’abdomen et évacué vers Ouagadougou.
Le troisième individu est gardé à vue pendant que le quatrième est en fuite et est activement recherché.
A noter que le pont Nazinon a été le théâtre pendant ces dernières années de braquages et autres attaques à mains armées de coupeurs de route. Le 29 mars 2016, une attaque à main armée sur un car de transport en commun a fait un mort.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !