Burkina : Des individus ouvrent le feu sur un convoi

publicite

Des individus armés ont ouvert le feu sur un convoi d’une société minière ce 17 août  2018 sur l’axe Dédougou-Bobo. Il est déploré deux morts et quatre blessés parmi les civils et un blessé dans les rangs de défense et de sécurité. 

La suite après cette publicité

Lire aussi 👉 Il s’agit d’un braquage : Un passager d’un autre car attaqué raconte

L’attaque a eu lieu dans la commune de Bekuy, province du Tuy, dans la région des Hauts-Bassins. L’équipe de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS)  qui escortait le convoi a riposté, mettant finalement en déroute les assaillants.

Mais ces derniers ont fait,  selon un communiqué de la police nationale parvenu à Burkina24, deux  morts  et quatre blessés parmi les civils et un blessé dans les rangs des forces de sécurité.

Les informations tendent vers un braquage. Le communiqué de la police précise que réfugiés dans la forêt de Sarakongo, les assaillants sont traqués par les forces de défense et de sécurité. 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Ces attaques sont clairement compréhensible. Il ne s’agit pas de terroristes mais des nostalgiques d’un passé à jamais révolu qui tentent de revenir au pouvoir par tous les moyens. Mais hélas , ils ont en face un pouvoir borgne et faible , incapable de répondre de façon impitoyable à des bâtards qui veulent brûler notre pays .

  2. Ces attaques sont clairement compréhensible. Il ne s’agit pas de terroristes mais des nostalgiques d’un passé à jamais révolu qui tentent de revenir au pouvoir par tous les moyens. Mais hélas , ils ont en face un pouvoir borgne et faible , incapable de répondre de façon impitoyable à des bâtards qui veulent brûler notre pays .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×