Assassinat du père Fernando : Le présumé assassin détenait trois poignards
Le présumé assassin du père Fernando tenait par devers lui, trois poignards qu’il a utilisés pour ôter la vie du religieux salésien en service au Centre Don Bosco de Bobo-Dioulasso. Un deuxième prêtre également visé par le fou furieux est actuellement en soin.
Tout est parti d’un licenciement à l’encontre du présumé assassin. Alors employé du Centre Don Bosco, monsieur Hamadou Toé qui assurait les services de cuisinier, a eu prolongé ses congés sans la permission de la hiérarchie.
A son retour, le grand aumônier (d’origine espagnole) qui n’a pas apprécié cette faute professionnelle le remercia tout simplement.
Le vendredi 17 mai 2019, l’ex-cuisinier reviendra clandestinement pour se venger. Pour exécuter sa sale besogne, il s’est muni de trois couteaux pour cruellement poignarder « l’homme de Dieu ».
Le corps médical qui a constaté l’assassinat a retrouvé une victime « cruellement égorgée et éventrée ».
Egalement visé, le Directeur en charges des études du Centre (de nationalité togolaise) qui a eu plus de chance, s’en est sorti avec des blessures. Il est actuellement en soins et sa vie serait hors de danger.
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Ligne 15: sale besoin!!?