Axle presse : Iron Biby prouve qu’il est l’homme le plus fort du monde
Encore Iron Biby. L’homme fort du Burkina Faso a brisé un nouveau record du monde dans les épreuves de force ce samedi 24 juillet 2021 à Londres.
Inscrit dans le concours d’Axle presse (soulever des charges de fer avec la force des épaules), le Burkinabè a atteint son objectif en brisant le record du monde.
Iron Biby a soulevé une charge de 217 kilogrammes. Après deux tentatives, le Burkinabè a fait exploser la salle de joie en réussissant le troisième essai. Le précèdent record détenu par le britannique Eddie Hall était de 216 kilogrammes.
Le « Axle presse » est un concours similaire à l’épaulé-jeté en haltérophilie qui consiste à ramener une charge au niveau des épaules et de la soulever d’une seule détente.
Iron Biby a également participé au concours de Strongman classic. Il s’est classé troisième après avoir mené les trois premiers essais, Iron Bibi a perdu quelques points lors des deux derniers.
Mais, en brisant le record du monde de l’Axle presse, il prouve qu’il est l’homme le plus fort du monde.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !