Gouvernement Zerbo : Le PDJ invite le Président du Faso à faire signer une charte de bonne conduite
Ceci est un message du Parti pour la Démocratie et la Jeunesse (PDJ) suite à la mise en place du nouveau gouvernement.
Suite à la mise en place du nouveau gouvernement du Burkina Faso, le Parti pour la Démocratie et la jeunesse (PDJ) tient à féliciter le chef de l’Etat pour le resserrement opéré au niveau des ministres mais aussi pour la jeunesse relative de l’équipe gouvernementale et le délai de mise en place.
Le Parti pour la Démocratie et la jeunesse (PDJ) espère que l’équipe restreinte du gouvernement couplée à une rationalisation des ressources aura des effets et des impacts sur la mise en œuvre des politiques publiques.
Le Parti pour la Démocratie et la jeunesse (PDJ), tout en félicitant chacun et chacune des ministres, les encourage à donner le maximum de leurs efforts et énergies en vue de trouver des solutions et réponses aux défis actuels de la république et aux préoccupations des populations à la base.
Lire également 👉Démission de Christophe Dabiré : Le PDJ félicite le président du Faso
Après avoir choisi des filles et fils burkinabè expérimentés et ayant une certaine assise nationale et internationale autour du nouveau Premier Ministre Lassina ZERBO, il reste donc au chef de l’Etat de donner les orientations claires et précises au nouveau gouvernement en référence au programme présidentiel et aux besoins et préoccupations actuels et pressants du peuple burkinabè.
C’est le lieu pour le PDJ d’attirer l’attention du chef l’Etat sur les dispositions pratiques à prendre pour la cohérence dans les interventions gouvernementales et la recherche de résultats de développement au Burkina Faso.
Le Parti pour la Démocratie et la jeunesse (PDJ) invite le chef de l’Etat à faire signer une charte de bonne conduite, pour préserver un minimum de conduite acceptable, d’engagement citoyen et de responsabilité dans la fonction ministérielle.
Halidou OUEDRAOGO
Chevalier de l’ordre de l’Etalon
Président du Parti pour la Démocratie et la Jeunesse
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !