FBF : Une assemblée générale annoncée puis annulée le même jour
Dans une circulaire adressée aux Ligues, districts et clubs de football du Burkina Faso, la Fédération burkinabè de football (FBF) annonçait une assemblée générale extraordinaire le 21 mai 2022. Mais dans la même journée, cette assemblée générale a été annulée.
Le comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) continue d’être secoué par une crise. Des membres du comité exécutif sont en rupture de ban avec le président Lazare Banssé. Pour mettre fin à cette crise, le président de la FBF a décidé d’organiser une assemblée générale extraordinaire.
Dans une circulaire envoyée aux envoyés à ses membres ce jeudi 14 avril 2022, la FBF convoquait une assemblée générale extraordinaire avec pour ordre du jour la proposition et l’adoption de la mise en place d’un comité exécutif d’union représentatif des composantes du football national.
Le deuxième point porte sur la proposition et l’adoption de la mise en place d’un comité de relecture des textes de la fédération burkinabè de football. Mais, à peine annoncée, cette assemblée générale extraordinaire a été annulée.
« Il me plaît de vous informer que l’Assemblée générale extraordinaire de la FBF convoquée pour le samedi 21 mai 2022 est annulée pour des raisons de calendrier du président », indique une deuxième circulaire publiée le même jour. Cette annulation ou ce report, c’est selon, laisse des interrogations. Le président de la FBF pourrait prochainement mieux s’expliquer sur le sujet.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !