Étalons du Burkina : « Un rêve de gamin qui se réalise ! » (Abdoul Bandaogo)

publicite

Abdoul Bandaogo a disputé son premier match international avec les Etalons contre le Cap-Vert le vendredi 3 juin 2022. Après le match, il a exprimé sa fierté de jouer avec l’équipe nationale du Burkina Faso. 

La suite après cette publicité

« C’est un rêve d’un gamin qui se réalise : porter le maillot de mon pays. Je suis très content pour ces trois points », s’est exprimé Abdoul Bandaogo, 24 ans. La première est réussie avec les Etalons qui s’imposent (2-0) grâce à des buts de Hassane Bandé et Dango Ouattara.

Le sociétaire du Bétis Séville veut surtout impacter le collectif des Etalons « Je joue pour le collectif. Je me mets au service du collectif et après, on verra ».

Le milieu de terrain a remplacé Adama Guira, bloqué en Chine du fait du protocole sanitaire anti-covid. Abdoul Bandaogo pourrait être, à nouveau titulaire lors du prochain match face à l’Eswatini le 7 juin, aux côtés de Gustavo Sangaré et Blati Touré.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×