Burkina : Mise à jour de la stratégie nationale de lutte contre le terrorisme

publicite

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 27 juillet 2022. La ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Valérie Kaboré, a fait un point à la presse au Palais présidentiel. 

La suite après cette publicité

Au titre du ministère en charge de la défense nationale et des anciens combattants, des décrets ont été adoptés. L’un porte sur une mise à jour de la stratégie nationale de sortie de crise notamment la stratégie nationale de lutte contre le terrorisme.

« L’adoption de ce décret permet aux membres du gouvernement et à l’ensemble des sectoriels opérationnels une meilleure coordination de l’ensemble des actions et initiatives stratégiques de lutte contre le terrorisme. Ceci créera une bonne synergie des différentes actions de lutte contre la menace. afin d’obtenir une réponse optimale, efficace et durable », a dit la ministre en charge de la communication, Valérie Kaboré.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×