Camp vacances linguistique Anglais SO.VIE.CAP 2022 : Le premier départ officiellement effectué

publicite

Le premier départ du camp vacances linguistique Anglais SO.VIE.CAP édition 2022 est intervenu ce samedi 30 juillet 2022 à Ouagadougou à l’occasion d’une cérémonie officielle tenue devant parents et accompagnants des villégiateurs.

La suite après cette publicité

Ouagadougou-Accra, c’est la distance à faire, dans un premier temps, pour les participants du camp vacances linguistique Anglais SO.VIE.CAP édition 2022.

Une fois à destination, des visites, des excursions, des pique-niques à la plage et des loisirs sont prévus dans la capitale ghanéenne et au KAKUM NATIONAL PARK, à 175 Km d’Accra. Les participants bénéficieront également de 30 heures de cours d’anglais et de 120 h d’immersion linguistique.

A l’initiative de ce camp vacances, M. Sanou, accompagné des membres de sa structure, s’est voulu rassurant quant au dispositif sécuritaire encadrant le voyage. « Nous avons des mesures de précaution que nous prenons.

Nous nous adressons aux forces de sécurité (ndlr, FDS). Et depuis 30 ans, avant même cette histoire de crise sécuritaire, nous sommes accompagnés par les autorités du Burkina Faso à quelque niveau que ce soit », a-t-il déclaré.

Pour ce qui est de la question sanitaire, « A Accra tout est libre, free ; il n’y a rien du tout. Et d’ailleurs, selon les médias, le Ghana a déclaré officiellement la fin du Covid-19 », a-t-il indiqué.

Cette 33e édition du camp vacances linguistique Anglais SO.VIE.CAP prévoit deux départs. Il a pour thème « L’éducation, clé de voûte d’une cohésion sociale durable ». 

Tambi Serge Pacôme ZONGO 

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×