Génération de veille citoyenne : «La transition doit réussir» (Ivonick Somé)
Selon le vice-coordonnateur de la «Génération de veille citoyenne», un nouveau mouvement lancé ce 20 août 2022 à Ouagadougou, Ivonick Somé, l’heure a sonné pour opérer un choix, un choix utile.
«Utile pour le pays, pour nous et pour la postérité. Allons-nous accepter de nous laisser distraire par cette frange de politiques rétrogrades ou allons-nous resserrer nos coudes pour accompagner les autorités de la transition à gagner cette guerre, réussir la transition et remettre le Burkina Faso sur les rails ? », a-t-il lancé.
Et de poursuivre : «La transition doit réussir, pour que le Burkina Faso, notre patrimoine commun recouvre ses lettres de noblesse dans le concert des nations et le bonheur de tous les Burkinabè sans distinction aucune».
Promouvoir l’unité d’action, promouvoir le patriotisme, promouvoir l’engagement citoyen et promouvoir le civisme afin de lutter contre le terrorisme et pour la restauration du territoire national sont là des objectifs que s’est assignés ce mouvement.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !