Ponctualité dans les services publics : Sana Bob veut sensibiliser les travailleurs à travers un concert
La ponctualité et l’assiduité sont des valeurs qui s’effritent dans les services publics burkinabè. C’est le constat fait par l’artiste chanteur burkinabè Sana Bob.
Pour apporter sa touche dans le respect de l’éthique et de la déontologie, Sana Bob envisage organiser un concert le 1er octobre 2022, pour sensibiliser les travailleurs, étudiants et élèves en prélude à la rentrée scolaire et académique.
C’est dans ce sens que le reggaeman burkinabè est allé expliquer son projet Yikri ce mardi 23 août 2022 au ministre chargé de la Fonction Publique, Bassolma Bazié.
« Avec mon expérience un peu dans le monde, je pense qu’au Burkina Faso, les travailleurs doivent être à l’heure au travail. Pour réussir le pari, j’ai jugé bon d’associer le premier responsable de la fonction publique », a expliqué Sana Bob.
Le ministre Bassolma Bazié tout en félicitant l’artiste Sana Bob pour sa contribution à la sensibilisation des travailleurs, a rassuré de sa pleine disponibilité à accompagner des initiatives qui concourent à la concorde et à la fraternité au Burkina Faso.
Source : DCRP/MFPTPS
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !