Le Président Damiba et le gouvernement reconnaissants envers le Général Aimé Barthélemy SIMPORÉ

publicite

Le Chef de l’Etat et les membres du Gouvernement expriment leur reconnaissance au ministre de la Défense et des anciens combattants sortant, le Général Aimé Barthélemy SIMPORÉ pour son engagement constant pour la Nation

La suite après cette publicité

Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA préside, ce mercredi 14 septembre 2022, l’hebdomadaire Conseil des ministres.

Ce premier conseil des ministres, après le léger remaniement du gouvernement, a connu la participation du Ministre délégué chargé de la Défense, le Général de Brigade Silas KEITA.

A l’entame du Conseil, le Chef de l’Etat et l’ensemble des membres Gouvernement ont exprimé leur reconnaissance au ministre de la Défense et des anciens combattants sortant, le Général Aimé Barthélemy SIMPORÉ pour son engagement constant pour la Nation.

Il a en retour remercié le Président du Faso pour la confiance et renouvelé sa disponibilité à accompagner le Chef de l’Etat et le Gouvernement pour la réussite de la Transition.

Source : Direction de la communication de la présidence du Faso

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×