Grand bal de la Saint-Valentin : Une première édition riche en émotions
Dans la nuit du mardi 14 février 2023, SLM communication a organisé un grand bal de la Saint-Valentin. Lors de cette prestigieuse soirée, une collecte de fonds a été faite pour venir en aide aux enfants de la rue.
14 février, jour de la saint-valentin. C’est le jour choisi pour célébrer l’amour. C’est aussi ce jour que SLM communication a choisi pour célébrer les enfants de la rue, à travers le « grand bal de la saint valentin ».
Entre prestations d’artistes chanteurs, humoristes et un diner, les invités ont passé un moment qu’ils ne seront pas prêts d’oublier de sitôt. A en croire le promoteur de la soirée, l’idée dernière cette initiative est de venir en aide aux enfants de la rue.
Lire aussi 👉👉Burkina Faso : Un « grand bal de la Saint-Valentin » pour venir en aide aux enfants démunis
« Grand bal de la saint valentin, ce n’est pas que pour les amoureux, on a pensé aux enfants de la rue, parce que j’en fais partie, donc on a décidé de lancer l’année 2023 avec ça », introduit Slamazone. Dès lors, une collecte de fonds a été mobilisée en vue de donner le sourire aux enfants en situation précaire. « Les gens ont quand même soutenu, on est à presque 500.000. Il y a le grand frère Aladji Soda qui va donner une tonne de riz », a ajouté Slamazone.
Greg, Fleur, Melkior, Elty ont entretenu les invités avec de très belles mélodies. En plus de ces artistes, Cupidon était également de la partie. Seydou Traoré a saisi la balle au bond pour demander sa dulcinée en mariage. Tourbillon d’émotions, et voyage de frissons, c’est tout ce qui était au rendez-vous de ce grand bal.
« J’ai vu la pub de la soirée sur le net, et j’ai vu que c’était très bien, donc j’ai invité ma copine, et profiter lui faire une déclaration d’amour. On est ensemble depuis le lycée, depuis 2006. J’évolue du côté de l’Allemagne et ma femme est docteur en droit. J’ai vu que l’occasion était propice pour demander ma fiancée en mariage », s’est réjoui Seydou Traoré.
Pour une première édition, il faut dire que le bilan était satisfaisant, selon le promoteur. Ce faisant, il laisse entendre que les prochaines éditions seront encore plus riches en couleur.
Sié Frédéric KAMBOU
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !