Communiqué : Orange Burkina Faso SA informe son aimable clientèle que son site de Kourouma situé dans la région des Hauts Bassins a été attaqué

publicite

Orange Burkina Faso SA informe son aimable clientèle que son site de Kourouma situé dans la région des Hauts Bassins a été attaqué. Ce nouvel acte de vandalisme déconnecte ainsi plus de 50 000 personnes du reste Burkina Faso et constitue une perte d’investissement majeure pour Orange.

La suite après cette publicité

En rappel, Orange Burkina Faso enregistre à date 306 sites hors service du fait de l’insécurité avec près de 2 millions de d’habitants privés de moyen de communication et des pertes se chiffrant à plusieurs milliards de francs CFA à la fois pour l’Etat burkinabè et pour Orange Burkina Faso.

Malgré cette situation difficile que nous traversons, nos équipes sont mobilisées pour reconnecter nos compatriotes coupés du reste du Burkina Faso.

Nous tenons à faire une mention spéciale à nos Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et à nos Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) grâce à qui nos missions de réhabilitation des sites vandalisés accessibles sont rendues possibles.

Orange Burkina Faso tient à remercier ses clients pour la confiance.

Votre fidélité nous encourage à rester résilients.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. Attention ! 306 sites hors services. Pensez vous que Orange aurait du recruter combien d’agents de sécurité formés et armés ? Orange ne ferait que mettre en danger ces agents qui seront isolés car il faut le noter que les hors la loi patrouillent à plusieurs. Si les FDS s’organisent en nombre pour les contrer c’est pas un agent formé de la tête jusqu’aux pieds qui pourra faire quelque chose.

  2. Depuis très longtemps, les réseaux de téléphonie mobile devaient recruter assez de personnel de sécurité, les faire former, et les armées pour sécuriser leurs sites, vous estimez les pertes à des milliards, néanmoins vous ne recrutez pas pour renforcer la sécurité.Les FDS et VDP seuls ne peuvent pas sécuriser tous les sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×