Concours Mister Burkina 2023 : Jonathan Ouédraogo couronné

publicite

La finale de la 3e édition de Mister Burkina 2023 s’est tenue le mardi 31 octobre 2023 à Ouagadougou sous le thème « la culture et l’engagement patriotique des jeunes : facteurs de paix ».

La suite après cette publicité

Avec dix candidats au départ, ce sont cinq qui ont été retenus pour la finale de la 3e édition du concours Mister Burkina 2023. L’éloquence, la créativité, l’élégance et l’assurance étaient, entre autres, les critères de notation lors de ce concours.

Lire également 👉Mister Universités Burkina 2022 : Le plus bel homme universitaire de l’année est AFANOU Godwin

A l’issue des différentes compétitions, c’est le candidat Jonathan Ouédraogo qui a attiré l’attention des membres du jury. Il a été couronné Mister Burkina 2023 et est reparti avec une somme de quatre millions de CFA et des gadgets offerts par le partenaire Infinix.

Le premier dauphin est revenu au candidat Abdoul Djabar Ouattara. Il est suivi par André Bandé. Le candidat Gildas Medah a remporté le prix du public.

Le président du comité d’organisation, Antelmo Pooda, a noté avec satisfaction la tenue de cette édition de Mister Burkina 2023 et a donné rendez-vous pour 2024 pour la 4e édition.

Amidou OUEDRAOGO (Stagiaire)

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×