Burkina Faso : Me Edasso Rodrigue Bayala félicite la Garde de sécurité pénitentiaire bientôt déployée au front

publicite

Ce lundi 8 janvier 2024, premier lundi ouvrable du mois, les travailleurs du ministère de la Justice et des Droits humains, chargé des Relations avec les Institutions (MJDHRI), mobilisés autour du premier responsable du département, Me Edasso Rodrigue Bayala, ont sacrifié au rituel de la montée des couleurs, à l’immeuble du Faso, à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

Tous ont entonné en chœur, l’hymne national, le « Ditanyè », signe de leur attachement à la mère patrie. À l’occasion, le Garde des sceaux a remercié l’ensemble du personnel du département pour le dévouement et l’engagement dont il a fait preuve au cours de l’année écoulée. Il a par ailleurs souhaité que pour cette nouvelle année, le cap soit maintenu tout en le renforçant.

Relativement à la situation sécuritaire, le ministre a félicité la Garde de sécurité pénitentiaire (GSP) qui sera bientôt déployée au front, aux côtés de ses frères d’armes. Il a également émis le vœu que 2024 soit l’année de la victoire sur l’hydre terroriste.

Source : DCRP/MJDHRI

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×