CAN 2023 : Lions de l’Atlas et Léopards se partagent la proie (1-1)

publicite

La RD Congo a arraché le match nul face au Maroc ce dimanche 21 janvier 2024 avec un score d’un but partout. Ce match nul prive les Lions de l’Atlas de la qualification dès les deuxièmes journées et en même temps offre un point précieux aux Léopards. 

La suite après cette publicité

Parfaits pour leur entrée en lice dans la compétition face à la Tanzanie (3-0), les lions de l’Atlas ont cette fois loupé les 3 points dans ces phases de groupe, contre les Léopards de la RD Congo.

Le Maroc dans cette rencontre a rapidement pris les commandes et a aussi eu des opportunités lors des onze premières minutes de jeu. Les Lions ont ensuite géré, face à la RD Congo, qui aurait pu égaliser, mais Cédric Bakambu a trouvé le poteau sur penalty.

Au retour des vestiaires, après la pause, les Marocains avec un léger avantage (1-0) vont baisser d’un cran. Les léopards vont en profiter pour appuyer et revenir au score à la 76ème grâce à Silas. Ce score ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final (1-1).

La dernière confrontation entre les deux sélections remonte au 29 mars 2023. C’était au match retour du troisième et dernier tour de qualification pour la Coupe du monde. Le Maroc avait battu la RD Congo (4-1), avec un doublé d’Ounahi.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×